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The Hideout Clothing - expect événement

Le média expect choisit le concept Store The Hideout Clothing pour son premier événement networking

Pour la première fois, le média brise la barrière du virtuel en organisant la plus grande rencontre de professionnels au Concept Store le mardi 4 juin 2024.

Pour le lancement de l’expect family club, le média vous donne rendez-vous dans un lieu unique. Ce premier événement à lieu au concept Store The Hideout Clothing, un lieu qui partage l’énergie du média : mode, sourire et partage.

Expect c’est d’abord une page instagram @expect.paris qui transmet l’actualité, la culture mode, les bonnes adresses de la capitale aux professionnels de la mode. 

Sa particularité? S’adresser en français avec une information accessible aux étudiants et à la nouvelle génération de passionnés.

The Hideout Clothing - expect événement

Expect c’est ensuite un site internet pour comprendre les enjeux de la mode puis la volonté de connecter les talents et ainsi voir naître de nouveaux projets.

Pour la première fois, le média brise la barrière du virtuel en organisant la plus grande rencontre de professionnels. Le mardi 4 juin est l’occasion pour les journalistes spécialisés d’échanger en prévision de la fashion week parisienne à venir. C’est aussi l’opportunité pour le média d’aller à la rencontre de son public. expect sort des réunions très privées pour élargir les cercles sociaux et tisser un lien intergénérationnel fort entre ses différents réseaux en créant le expect family club.

Pour cet événement inédit, expect fait confiance à The Hideout Clothing, le nouveau concept store du marais qui mêle l’urbain, le raffinement, l’humain et le divertissement.

« C’est exactement ce qu’on vient chercher dans ce nouveau haut lieu de la mode, situé au 67 rue du temple » 

Les murs abritent une identité caribéenne puisée dans l’origine de Bas et Rashad, deux amis d’enfance fondateurs de la marque éponyme. Briques rouges, ciel ouvert et caissent puisées dans la culture de Trinidad où ils ont grandit…, mobilier classique et sens du détail empruntés à l’environnement parisien dans lequel Bas évolue. 

Lorsque Rashad disparaît tragiquement en 2022, c’est toute une bande de copains loyaux qui unie ses talents pour faire perdurer le nom, créer de nouvelles collections durables et ouvrir les portes du flagship parisien en 2024.

L’immense superficie est pilotée par une jeunesse créative imprégnée de cette identité et vacillant entre philosophie des rencontres et créativité. Un lieu à découvrir et à partager. 

contacts : info@thehideoutclothing.com